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Décès
La déclaration de décès doit être faite à la mairie du lieu du décès dans les 24h.
Formulaire
Déclaration complémentaire des revenus des professions non salariées (Formulaire 11222)
Vérifié le 08/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Permet de déclarer les revenus des professions non salariées, les réductions et crédits d'impôt en faveur des entreprises.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
- Bénéfices industriels et commerciaux (BIC) : régime fiscal et déclarations
- Bénéfices non commerciaux (BNC) : régimes fiscaux et déclarations
- Comment un aidant familial doit-il déclarer ses revenus ?
- Comment un micro-entrepreneur doit-il déclarer sa cessation d'activité ?
- Crédit d'impôt famille
- Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE)
- Crédit d'impôt pour la formation des dirigeants d'entreprise
- Imposition du micro-entrepreneur (régime micro-fiscal et social)
- Impôt sur le revenu : déclaration de revenus annuelle
- Impôt sur le revenu : faut-il déclarer les revenus d'une activité accessoire ?
- Impôt sur le revenu : faut-il déclarer les revenus du covoiturage ?
- Impôt sur le revenu - Revenus d'une location meublée
- Mettre en location sa résidence principale (meublé de tourisme)
- Mettre en location sa résidence secondaire (meublé de tourisme)
- Micro-entrepreneur : quand déclarer son chiffre d'affaires ?
- Quelles entreprises peuvent choisir l'imposition des bénéfices sur le revenu ?
- Quels revenus doit déclarer le professionnel soumis à l'impôt sur le revenu ?
- Régime fiscal d'une société civile de moyens (SCM)
Elle est faite auprès de la mairie du lieu de décès, par un proche du défunt ou par un employé des Pompes Funèbres.
Pièces à fournir :
- Certificat médical de constatation du décès délivré par un médecin
- Livret de famille du défunt ou, si le défunt était célibataire, un extrait de son acte de naissance ou une pièce d’identité du défunt
- Livret de famille des parents du défunt s’il s’agit d’un enfant mineur
Une fois l’acte de décès rédigé et signé par le déclarant, des bulletins de décès vous seront remis afin de prévenir des différentes administrations concernées.